Les hotels.....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[HELP] BESOIN DUNE PERSONNE QUI CREER DES RETROS R64 !!!

3 participants

Aller en bas

[HELP] BESOIN DUNE PERSONNE QUI CREER DES RETROS R64 !!! Empty [HELP] BESOIN DUNE PERSONNE QUI CREER DES RETROS R64 !!!

Message  SkiiltraKk Ven 9 Déc - 21:27

J'ai tout demendé dans le titre a part : - un SANS hamachi et un fible , je recrute financeur , je recruterais celui qui m'as créé le retro en créa avec moi ou vise versa !! MERCI , cordialement : SkiiltraKk cheers

SkiiltraKk

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] BESOIN DUNE PERSONNE QUI CREER DES RETROS R64 !!! Empty Re: [HELP] BESOIN DUNE PERSONNE QUI CREER DES RETROS R64 !!!

Message  SkiiltraKk Ven 9 Déc - 21:28

[quote="SkiiltraKk"]J'ai tout demendé dans le titre a part : - un SANS hamachi et un fiable , je recrute financeur , je recruterais celui qui m'as créé le retro en créa avec moi ou vise versa !! MERCI , cordialement : SkiiltraKk cheers

SkiiltraKk

Messages : 2
Date d'inscription : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] BESOIN DUNE PERSONNE QUI CREER DES RETROS R64 !!! Empty Re: [HELP] BESOIN DUNE PERSONNE QUI CREER DES RETROS R64 !!!

Message  Zekwe Sam 18 Fév - 16:43

Bon ..... Tu crois pouvoir trouve des Financier sur un chat ? Evil or Very Mad
Je te conseil d'aller sur facebook , est ensuit de recherche des personne
créateurs qui voudrons bien t'aide .... (Cordialement Zekwe ) king

Zekwe

Messages : 1
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] BESOIN DUNE PERSONNE QUI CREER DES RETROS R64 !!! Empty Moi je sais le faire

Message  Vetto Sam 17 Mar - 9:28

[quote="SkiiltraKk"]J'ai tout demendé dans le titre a part : - un SANS hamachi et un fible , je recrute financeur , je recruterais celui qui m'as créé le retro en créa avec moi ou vise versa !! MERCI , cordialement : SkiiltraKk :cheers: [/quote]

Vetto

Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[HELP] BESOIN DUNE PERSONNE QUI CREER DES RETROS R64 !!! Empty Re: [HELP] BESOIN DUNE PERSONNE QUI CREER DES RETROS R64 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum